zoom_in

Boitier gaming ENERMAX MARBLESHELL MS31

89,90 €
TTC

Design optimisé avec un débit d'air exceptionnel
Le panneau avant en mesh exclusif avec d'excellentes capacités d'alimentation en air frais garantit une évacuation efficace de la chaleur en combinaison avec le panneau supérieur en mesh pour éviter tout bourrage de chaleur dans le boîtier.

Le filtre anti-poussière amovible magnétique sur le panneau supérieur évite la pénétration de miettes et de saletés dans le boîtier. Les quatre ventilateurs PWM ARGB préinstallés offrent une puissance de refroidissement élevée avec un finesse optique.

Couleur
Quantité
Derniers articles en stock

Des merveilles de la pièce avec une construction sophistiquée
Le montage dans le Mini à E-ATX (MS31) est extrêmement simple. Le choix des tailles d'AIO ainsi que le nombre de ventilateurs extensibles sont très importants. Les serre-câbles Enermax et les guides en caoutchouc permettent un acheminement des câbles propre à l'arrière.

Panneau E/S avec technologie de pointe
Le panneau d'E/S est équipé du dernier USB 3.2 gén. 2 types C standard pour un transfert de données plus rapide et garantit la conformité à la directive européenne pour un port de charge uniforme. Deux autres ports USB 3.0 sont également disponibles.

Vendu sans Alimentation

Enermax
1 Produits

Références spécifiques

4 Autres produits de la catégorie